Bienvenue dans notre espace recrutement



Cap Seine, groupe coopératif agricole et agro-alimentaire, accompagne plus de 4 000 agriculteurs de l’hinterland du port de Rouen (Haute-Normandie, Somme, Oise et Val d’Oise) tant en productions végétales qu’en productions animales.

La coopérative et son négoce, alternae commercialisent 1,5 millions de tonnes de céréales et oléoprotéagineux destinés à l’alimentation humaine, l’alimentation animale et l’industrie de la chimie verte et collecte plus de 120 000 bovins viande. Il conseille ses adhérents pour une productivité durable notamment en développant l’agriculture de précision.

Cap Seine est un acteur majeur de la filière Légumes par ses filiales Lunor et Pom'Alliance. Le groupe développe également son savoir-faire dans l’activité distribution verte sous enseigne Gammvert avec 25 magasins répartis sur son territoire.

Solidarité, équité, pérennité, culture d’entreprise sont les valeurs qui guident la politique des ressources humaines pour cultiver la compétence et l’épanouissement des hommes et des femmes de l’entreprise. Riche de ses valeurs coopératives, Cap Seine s’investit dans les valeurs humaines tant dans la relation quotidienne au service des adhérents qu’au sein des équipes.

Notre ambition est de laisser à chacun la possibilité d’exprimer ses talents et de contribuer ainsi à la performance de l’entreprise. Une entreprise qui prospère c’est le fruit du travail de tous et de ce fait la reconnaissance de tous les salariés.

La volonté de la direction des ressources humaines est de concilier les contraintes économiques de l’entreprise et les aspirations individuelles des salariés, ainsi de promouvoir l’investissement dans la formation professionnelle, les promotions internes, et la qualité du dialogue social.